Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses

La Chaux-de-Fonds (NE) : Appartement détruit par un incendie

Date: 31/07/2006 à 09:57
Sujet: 118 Express

Un incendie a ravagé un appartement hier soir dans le quartier de l'Esplanade à la Chaux-de-Fonds.

Le SIS a été appelé à 19h10 pour un dégagement de fumée dans un logement de quatre pièces, situé au dernier étage d'un immeuble, aux Cornes-Morel.La locataire était chez des voisins, dans le quartier, lors du départ du feu. Elle s'est rapidement rendue sur place. Elle a pu sauver ses deux chiens, mais son chat est mort dans les flammes.

Les hommes du SIS ont pu rapidement maîtriser l'incendie. L'appartement a été complètement détruit. Le logement situé en-dessous a souffert de dégâts d'eau. Les trois locataires sinistrés ont été relogés pour la nuit.

Les causes du sinistre sont inconnues, une enquête est en cours. Toute personne susceptible de fournir des informations est priée de prendre contact avec la police cantonale au 032 888 9000. /ms

Source : RTN







Cet article provient de Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses
http://www.swiss-firefighters.ch/

L'URL de cet article est:
http://www.swiss-firefighters.ch/modules.php?name=News&file=article&sid=1584