Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses

Sion VS : Extincteurs vidés dans un parking

Date: 18/06/2007 à 11:05
Sujet: 118 Express

Ce dimanche, une personne a annoncé à la centrale de la Police cantonale un dégagement de fumée, dans le parking souterrain du centre commercial de l´Avenir à Sion. Le CSI de Sion 19 hommes avec 3 tonne-pompes a été immédiatement engagé.



Les pompiers et la patrouille dépêchés sur les lieux ont constaté que des inconnus avaient en fait décroché et vidé 9 extincteurs à poudre, provoquant un important nuage de fumée laissant croire à un incendie.

Au final, ce sont dix-huit voitures, un scooter et un vélo qui ont été entièrement souillés de poudre. Une enquête est en cours.

Les personnes pouvant fournir des renseignements sont priées de s´annoncer à la centrale d´engagement de la Police cantonale au n° : 027 326 56 56.

Source : Le Nouvelliste





Cet article provient de Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses
http://www.swiss-firefighters.ch/

L'URL de cet article est:
http://www.swiss-firefighters.ch/modules.php?name=News&file=article&sid=2260