Un incendie a éclaté mardi matin dans un appartement de la rue de Lausanne, à Genève. Le centre commercial des Cygnes, situé juste en-dessous, ainsi que les locaux d'une banque ont été évacués par précaution.
Il n'y a eu aucun blessé, mais de la fumée s'est propagée dans tout l'immeuble, a déclaré le porte-parole de la police genevoise, Patrick Puhl. Une enquête a été ouverte pour déterminer l'origine de l'incendie. Les pompiers sont intervenus avec dix véhicules.
Le feu a été rapidement maîtrisé et le centre commercial a rouvert ses portes une demi-heure après l'intervention du Service incendie et secours (SIS). Personne n'était à l'intérieur de l'appartement lorsque l'incendie s'est déclaré.