Inscrit le: Jeu 23 Sep 2010 Messages: 562 Localisation: belgique
Service d'incendie: Sambreville Belgique
Grade: Sapeur
absence de pompierpro
Chers ami(es),bonjour Ceci est un petit mot d'excuse pour mon absence sur le site swiss firefighter ainsi que sur le forum. En voici l'explication Etant entrain de rénover ma maison,j'ai provisoirement débrancher mon PC. Celui-ci sera remis en service fin du mois de mai.En ce qui concerne les posts sur le secteur de Fosse la ville et Sambreville, il ne se passe rien d'extraordinaire ces semaines-ci. Si toutes fois un évènement devait se produire, je m'arrangerais pour vous en faire part au plus vite. Croyez bien que je ne vous abandonne pas.
Bien à vous tous et toutes
Michael Tomasevszky Service incendie de Sambreville Belgique
_________________ Tomasevszky Michael Correspondant belge pour Swiss firefighter Responsable cartographie pour le service incendie de Sambreville ( Belgique ) ZONE VAL DE SAMBRE Formateur centrale d'appel de secours.
Inscrit le: Lun 05 Déc 2011 Messages: 35 Localisation: Cossonay VD
Service d'incendie: SDIS Région Venoge
Re: absence de pompierpro
Bon travaux et puis c'est avec grand plaisir, que j'éspère te lire a nouveau, a la fin du mois de mai
Lun 14 Mai 2012
pompierpro
Membre actif
Inscrit le: Jeu 23 Sep 2010 Messages: 562 Localisation: belgique
Service d'incendie: Sambreville Belgique
Re: absence de pompierpro
Chers collègues suisses bonjour. Me revoici après qq travaux de rénovations. Comme promis, je vais continuer à vous faire partager les interventions des services incendie de Sambreville et de Fosse la Ville en Belgique. Je vous souhaite bonne lecture
Bien à vous tous et toutes
Michael
_________________ Tomasevszky Michael Correspondant belge pour Swiss firefighter Responsable cartographie pour le service incendie de Sambreville ( Belgique ) ZONE VAL DE SAMBRE Formateur centrale d'appel de secours.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum