Les spécialistes en Télécom
Jeudi, 09 Septembre 2010
 
 
fr  en  de  it 
 
  Bienvenue 
 

Il y a actuellement
13
connecté(s)
sur le site.

Nombre de visiteurs depuis sept. 2003 :


Actualité des sapeurs-pompiers


[ Retour à la page précédente ]


Bâle BS : Le feu chez Bell est sous contrôle  
Proposé par admin le Mardi, 06 Avril 2010 à 17:40

118 Express L'incendie qui ravage depuis dix jours un entrepôt frigorifique de Bell à Bâle est sous contrôle, mais pas éteint.

Les pompiers ne peuvent pas encore pénétrer dans le bâtiment en raison du risque d'effondrement.

La lutte contre les flammes à l'intérieur de l'entrepôt en béton est plus difficile que prévu, a indiqué mardi le Ministère public de Bâle-Ville. Plusieurs trous ont été creusés dans la façade de béton afin de faciliter le travail des pompiers.

Les hommes du feu ont décidé de contacter une entreprise spécialisée afin de détruire le toit du bâtiment qui menace de s'effondrer. Ce risque empêche actuellement les pompiers d'entrer dans le bâtiment pour combattre les flammes.

Les pompiers ont commencé à évacuer les produits carnés et pizzas stockés dans une partie de l'entrepôt. Ils seront détruits dans différents fours d'incinération, de Bâle jusque dans les Grisons.

Source : ATS

Bâle BS : Le feu chez Bell est sous contrôle

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !


snowguy a écrit : le 07.04.2010 15:36:
Incineré !? Pour une fois, il avait de la viande bien fumée ! lol... Bon ok, je sors !

 
  Options 
 


© 2003-2010 Swiss Firefighters. Tous droits réservés.  Conditions générales  Plan du site  F.A.Q.  Fil RSS  Contact