Lundi, 23 Octobre 2017
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

violent incendie sur Sambreville ( BE ) 08/03/2016

Proposé par : pompierpro Le 11/03/2016 à 11:10

International

Sambreville ( Belgique ) une maison totalement détruite par un incendie et l'habitante reste introuvable



Mardi dans l'après midi, les deux postes de la zone Val de Sambre ( Sambreville- Fosses la Ville ) ont été appelés pour un gros dégagement de fumée dans la localité de Tamines. Une fois sur place les hommes du feu ont constaté que toute une habitation était la proie des flammes.

source presse locale: 

L’occupante du n°93 de la rue Capitaine Fernémont, à Tamines, a donné des frayeurs à ses voisins et aux pompiers intervenus sur l’incendie de sa maison. Durant quelques heures, les secours n’avaient aucune nouvelle de Myriam Poskin, une quinquagénaire, et ne retrouvaient pas son corps dans les décombres. Elle a finalement été découverte, légèrement intoxiquée, dans la cave.Durant quatre heures, les pompiers de la zone Val de Sambre ont cherché Myriam Poskin, 57 ans. Cette Taminoise était totalement introuvable, alors que les pompiers tentaient d’éteindre l’incendie qui a ravagé sa maison. La quinquagénaire ayant pour habitude de rester chez elle, les secours pouvaient en effet craindre le pire.


Même son mari, qui était au travail quand l’incendie s’est déclaré au n°93 de la rue Capitaine Fernémont, à Tamines, n’avait pas de nouvelle d’elle et ne parvenait pas à la joindre par téléphone. Ce n’est que 4 heures plus tard, quand les hommes du feu étaient en train d’étouffer chaque foyer dans toute l’habitation, que Myriam a été retrouvée, saine et sauve, dans la cave. Elle s’y était réfugiée pour échapper aux flammes.

Photo Samnat

article : pompierpro et presse locale

violent incendie sur Sambreville ( BE ) 08/03/2016

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !