Mercredi, 22 Août 2018
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Monthey (VS) : Halle détruite par un incendie

Proposé par : admin Le 03/03/2005 à 20:09

118 ExpressMonthey (AP) Une halle abritant quatre entreprises a été la proie des flammes jeudi matin à Monthey. Le feu a pris vraisemblablement à la suite d'une explosion. Il n'y a pas eu de blessé.


Le montant des dégâts avoisine le million de francs, selon un porte-parole de la police cantonale valaisanne. Le juge d'instruction du Bas-Valais a ordonné un enquête.
Le feu a pris vers 07.30 heures dans une halle attenante à l'entreprise Fradec SA. Il s'est rapidement propagé dans les locaux et a détruit tout le complexe comprenant encore un garage, un magasin de motocycles et une serrurerie.

Le service du feu de Monthey est intervenu avec d'importants moyens. Par mesure de sécurité, les employés d'une entreprise attenante ont été évacués. Par le biais d'une annonce à la radio locale, la population a été invitée à éviter le secteur et à fermer portes et fenêtres en raison d'une fumée «lourde». Cette fumée n'a toutefois pas présenté de danger pour la population, a précisé la police cantonale valaisanne. AP

ed/mt
© AP - The Associated Press. Tous droits réservés.

Monthey (VS) : Halle détruite par un incendie

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !