Les spécialistes en Télécom
Samedi, 31 Juillet 2010
 
 
fr  en  de  it 
 
  Bienvenue 
 

Il y a actuellement
12
connecté(s)
sur le site.

Nombre de visiteurs depuis sept. 2003 :

Résultats du sondage en cours
(Non représentatif)


Les détecteurs de fumée devraient-ils être obligatoires dans les habitations ?

Oui60 %60 %60 % 60.34% (324)
Non20 %20 %20 % 20.86% (112)
Avis partagé...18 %18 %18 % 18.81% (101)

Total des votes: 537


Isoloir ]

Les 5 derniers sondages de Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses

En cas d'imposition de la solde des sapeurs-pompiers : En cas d'imposition de la solde des sapeurs-pompiers : (1401 votes)
Pratiquez-vous un sport plus ou moins régulièrement ? Pratiquez-vous un sport plus ou moins régulièrement ? (356 votes)
Quel est votre avis sur le clip  Quel est votre avis sur le clip "118" tourné par le SIS de Genève ? (1841 votes)
Avez-vous déjà reçu une formation sur le flashover et le backdraft ? Avez-vous déjà reçu une formation sur le flashover et le backdraft ? (327 votes)
Etes-vous satisfait de l'instruction reçue dans votre corps ? Etes-vous satisfait de l'instruction reçue dans votre corps ? (249 votes)

...Plus de sondages



Les détecteurs de fumée devraient-ils être obligatoires dans les habitations ?

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !


MacKiller a écrit : le 29.03.08 11:36h:
Même constat, mais dans un autre sens dans les couloirs des immeubles et les caves, je pense que ceux-là devrait tous en être équipé
swissfire a écrit : le 10.03.08 22:16h:

Bonsoir,Je ne pense pas que les détecteurs de fumée devraient être obligatoires dans les logement privé, car avec le nombre de fausse alarme dû à ces petits appareil, le cout en serait énorme pour les propriétaires.



© 2003-2010 Swiss Firefighters. Tous droits réservés.  Conditions générales  Plan du site  F.A.Q.  Fil RSS  Contact